Nom d'utilisateur :
*
Mot de passe :
*
Mot de passe oublié ?
Chercher dans ce site :
LE PORTAIL DE LA FORMATION CONTINUE
DES METIERS DES BIBLIOTHEQUES ET DE LA DOCUMENTATION
Formations
Liens
Partenaires
Accueil
›
Formations
›
Focus -Comment valoriser l'EMI au sein de son établissement?
Identification de la formation
Code de formation:
23F43
Thématique:
Publics et services
Domaine - Formacode:
bibliothèque documentation
En cours de construction
Contenus pédagogiques
Objectifs:
Bien connaître pour faire connaître les enjeux de ce sujet, Mobiliser l'encadrement de sa structure, Dynamiser les équipes autour de l'EMI, Faire de l'EMI un sujet régulier tout au long de l'année.
Public visé:
documentation
Résultats attendus de la formation:
Attestation de stage
Modalités d'alternance:
pas d'alternance
Conditions spécifiques:
Personnels de bibliothèques territoriales ou universitaires
Accès handicapés:
Oui
Déroulement du stage
Modalités d'enseignement:
Formation entièrement à distance
Lieu (Coordonnées):
(Enssib 69100 Villeurbanne)
Durée (heures):
0
Période de formation:
Je, 29/06/2023
Inscription
Période d`inscription:
Ma, 25/10/2022
-
Sa, 27/05/2023
Prise en charge des frais de formation possible:
Oui
Frais restants à la charge du stagiaire:
75.00 EUR
Contact de l'action de formation:
Mondon Maguelonne
Nom:
Mondon
Prénom:
Maguelonne
Téléphone fixe:
+33 472114446
Courriel:
maguelonne.mondon@enssib.fr
Web:
http://www.enssib.fr/
Contact avec l'organisme:
Claudette Laib et Monique Boudin Gestionnaires stagiaires - Pôle FTLV
Organisme formateur:
Ecole Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques
Organisme de formation:
Ecole Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques
Domaine - NSF:
325
Domaine - Rome:
32214
Niveau à l'entrée en formation:
Information non communiquée
Niveau à l'entrée en formation obligatoire:
Non
Formation certifiante:
Non
Rythme de la formation:
Temps plein
Modalités d'entrée sortie:
Entrées / sorties à dates fixes
Langue utilisée lors de la formation:
Français