Identification de la formation
Code de formation: 
1700
Domaine - Formacode: 
bibliothèque documentation

- Apports théoriques
- Ateliers

Contenus pédagogiques
Objectifs: 
- Apports méthodologiques - Présentation et expérimentation d’outils : storyboards, cartes cognitives, icebreaker, brainstorming visual, canevas visuels…
Public visé: 
tout public
Résultats attendus de la formation: 
- Utiliser des méthodes visuelles, dans le cadre du travail en bibliothèque : organisation professionnelle, efficacité personnelle, animation de réunions et management, formations et pédagogie - Simplifier, structurer et communiquer ses idées de manière visuelle
Modalités d'alternance: 
pas d'alternance
Conditions spécifiques: 
Aucune
Déroulement du stage
Modalités d'enseignement: 
Formation entièrement présentielle
Durée (heures): 
6 heures
Période de formation: 
Je, 06/06/2019
Inscription
Période d`inscription: 
Je, 06/06/2019 - Ma, 21/05/2019
Prise en charge des frais de formation possible: 
Oui
Frais restants à la charge du stagiaire: 
Les frais et l’organisation de la mission (déplacement, hébergement et restauration) sont de la responsabilité de l’établissement employeur, lors de la venue du stagiaire en formation. Le CFCB ne proc
Contact de l'action de formation: 

CFCB Bretagne - Pays de la Loire (Place du Recteur Henri Le Moal 35043 Rennes Cedex)

Nom: 
CFCB Bretagne - Pays de la Loire
Adresse: 
Place du Recteur Henri Le Moal
Code postal: 
35043
Ville: 
Rennes Cedex
Téléphone fixe: 
02 99 14 12 95
Courriel: 
cfcb@univ-rennes2.fr
Web: 
http://www.univ-rennes2.fr/cfcb
Organisme formateur: 
CFCB Bretagne - Pays de la Loire
Organisme de formation: 
CFCB Bretagne - Pays de la Loire
Domaine - NSF: 
325
Domaine - Rome: 
K1601
Niveau à l'entrée en formation: 
Information non communiquée
Niveau à l'entrée en formation obligatoire: 
Non
Formation certifiante: 
Non
Rythme de la formation: 
Les horaires ne sont pas encore communiqués
Modalités d'entrée sortie: 
Entrées / sorties à dates fixes
Langue utilisée lors de la formation: 
Français